Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"J'aime photographier n'importe qui avant qu'il ne sache quels sont ses meilleurs angles."

VOEUX 2020

Je voudrais déjà vivement vous remercier vous tous qui m’avez fait confiance en 2019 pour réaliser vos photos. À travers ses différentes expériences à la fois humaines et photographiques j’ai vécu une magnifique année 2019 et je vous en remercie vraiment!

Merci aussi à tous ceux et celles qui m’ont d’ores et déjà fait confiance pour la réalisation de leur reportage et pour leurs photos pour cette année 2020 qui commence. La perspective de travailler pour vous et avec vous me fait déjà plaisir et j’ai hâte de réaliser avec vous tous ces beaux reportages photos !

Bonne année à tous et à très bientôt !

 

Bruno Vrignaud

VOEUX 2020
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Bruno vrignaud Photographe

"Une photo, c'est un arrêt du Coeur d'une fraction de seconde."
Voir le profil de Bruno vrignaud Photographe sur le portail Overblog

Commenter cet article